1. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte, notamment VISA, MasterCard, Discover, American Express, JCB, etc. ainsi que PayPal, Apple Pay, Google Pay, iDeal et Bitcoin. Pour plus de détails, vous pouvez les consulter sur la page de paiement.

  1. Est-ce que vous acceptez uniquement le dollar américain ?

Nous acceptons l'USD, l'EUR, le JPY, le GBP, l'AUD, le CAD et le CNY.

  1. Est-ce que je peut être remboursé à n'importe quel moment ?

Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter à l'adresse https://musicfab.fr/support.htm pour nous indiquer la raison et le problème que vous rencontrez, nous vous aiderons

  1. Comment peut on annuler le renouvellement automatique ?

1. Veuillez vous connecter à MusicFab Member Center > Mon abonnement pour gérer l'abonnement et désactiver le renouvellement automatique selon vos besoins.
2. Contactez-nous sur le système de tickets à https://musicfab.fr/support.htm. Nous pouvons vous aider à annuler l'abonnement.
 

  1. Est-ce que l'on peut obtenir une facture/un reçu et comment?

Veuillez nous contacter sur le système de tickets à https://musicfab.fr/support.htm et notre personnel vous enverra la facture/le reçu à votre adresse e-mail.

  1. Qu'est-ce que on peut faire si j'ai acheté les mauvais produits ?

Si vous constatez que vous avez acheté le mauvais produit, veuillez contacter l'équipe d'assistance dans les 30 jours suivant l'achat et demandez à l'échanger contre le bon produit. 
Si le prix de ces deux programmes est différent, veuillez acheter à nouveau le programme correct dans les 30 jours, puis envoyez le reçu de la commande à l'équipe d'assistance, et nous vous rembourserons le montant de la commande erronée.

  1. Que dois-je faire si j'achète deux fois le même programme ?

Veuillez nous contacter à l'adresse https://musicfab.fr/support.htm et nous indiquer le numéro de commande et l'adresse électronique achetée. Nous vérifierons et rembourserons la commande en double.

  1. Y a-t-il une différence entre la version d'essai et la version payante ?

Avec la version d'essai, vous ne pouvez télécharger que 3 chansons pour chaque service. Après avoir acheté la version payante, vous pouvez supprimer les limitations.

  1. Puis-je acheter une licence d'un an ?

Oui, nos produits sont désormais vendus sous forme de licences d'abonnement annuelles et de licences à vie. Vous pouvez les acheter selon vos besoins.

  1. Je viens de renouveler la licence. Pourquoi la licence indique-t-elle toujours "expirée"

Veuillez redémarrer le programme et réessayer.

  1. Si un nouveau module est publié à l'avenir, dois-je l'acheter ?

Le paquet ne contient que les éléments disponibles au moment de l'achat. Les utilisateurs peuvent utiliser les éléments qu'ils possèdent déjà pendant toute leur vie. Pour les nouveaux modules, les utilisateurs devront obtenir une licence séparément. 

  1. Dans quel délai puis-je recevoir le produit après l'avoir acheté ?

Immédiatement. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un courriel d'enregistrement et vous pourrez directement commencer à utiliser le produit.

  1. Puis-je changer la licence pour une autre plateforme OS ?

Si vous avez acheté la mauvaise plateforme, nous pouvons vous aider à la changer dans les 30 jours. Veuillez contacter notre équipe d'assistance. Pour l'instant, il n'existe qu'une version Windows.

  1. Après avoir payé, j'ai trouvé le produit moins cher que ce que j'avais payé. Puis-je obtenir la différence ?

Oui. Nous offrons une garantie de remboursement. Veuillez consulter https://musicfab.fr/refund-policy.htm. Si vous achetez le produit et constatez ensuite qu'il y a une différence, veuillez nous contacter et nous pourrons vous aider.